BIENVENUE à Eglise Evangélique de Dubai
Bienvenue sur notre site Internet « Eglise de Dubaï ». Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette page au nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Nous considérons que c’est un très grand privilège que de vous servir dans le Seigneur, et nous croyons que ce site Internet sera pour vous un trait d’union entre vous et nous, en vous faisant découvrir les différents aspects de notre ministère. Quelque soit votre besoin, et où que vous soyez, puissiez-vous trouver la réponse à votre besoin et le chemin qui mène à la vie éternelle, à la lumière de l’Evangile, au milieu de nous, au sein de l’Eglise Evangélique de Dubaï.

Nous sommes situés dans le complexe Holy Trinity Church situé dans le quartier Oud Metha de Dubaï qui est enclavé entre « Dubai Creek Marina » et « Karama » sur l’axe routier enclavé entre l’échangeur de Wafi Center et Maktoum bridge, coté droit en descendant vers le pont, au milieu de la contre allée immédiatement accessible après KM Center et à l’angle de l’Ecole Anglaise de Dubaï.

Nous annonçons l’intégralité de la Parole de Dieu – la Bible – dans le respect des écritures conformément à la profession de foi fondée sur la déclaration que vous trouverez en annexe.

Le service a lieu chaque samedi matin de 10h30 précise à 12h00 dans le hall situé au fond à gauche de la cour intérieure et vous y serez les bienvenus.

Nous sommes une église indépendante de tout mouvement, rattachée à l’église mère “Dubai City Church”, elle-même indépendante de toute organisation.

Notre ambition est de servir l’Eglise et d’annoncer l’Évangile dans le milieu francophone vivant aux Emirats Arabes Unis, au delà de tout clivage politique ou religieux.

A très bientôt de vous rencontrer,

Que Dieu vous bénisse abondamment,